reservation

Réservez votre place pour le

concert gospel du 12 décembre 2021 :

Le chœur Gospel Var se compose d'une vingtaine de chanteurs amateurs unis par la même passion et l'envie de faire découvrir la magie du Gospel.

Il est accompagné et dirigé par Suzanne Wognin, chanteuse de Gospel et de Jazz. Sera  également présente lors de cette soirée Renée G'A soliste exceptionnelle. L'ensemble des chanteurs sera soutenu par une rythmique de talent, pour vous présenter son nouveau spectacle "Time to rejoice" où se succèdent Negro Spirituals et thèmes contemporains. Un voyage inoubliable empli de joie intense, de paix et d'espoir.

NOUVEAU CD NOEL 2021

La paroisse de Six-Fours et l'association LAUS DEI vous présentent son nouvel album : une veillée de Noël racontée et chantée par les enfants du caté et les jeunes de l'aumônerie. Composée, écrite et enregistrée dans notre paroisse.

Merci de l'accueil que vous ferez à ce CD en vente dès le 5 décembre à la paroisse. Pour tout achat du CD (10€), vous pouvez demander un coupon de téléchargement si vous n'avez plus de lecteur de CD.