Maisons de Retraites

Livre

... Alors le Roi dira à ceux qui sont à sa droite " Venez, les Bénis de mon Père,
prenez possession du Royaume qui est préparé pour vous depuis la création du monde.
Car j'ai eu faim et vous
m'avez donné à manger, j'ai eu soif et vous m'avez donné à boire,
j'étais  étranger et vous m'avez accueilli, sans vêtement et vous m'avez habillé ;
j'étais malade et vous m'avez visité, j'étais en prison et vous êtes venus vers moi."
(Mt. 25,34-36)

Ecoutant cette Parole de Jésus, Dieu nous appelle à visiter les malades car Il s'identifie dans la souffrance..
La messe est célébrée alternativement dans chacune des maisons de retraite le vendredi à 16h00
selon le calendrier suivant:

* Ces messes seront célébrées si la température n'est pas trop élévée

D’autre part, une équipe va chercher les personnes en manque d’autonomie le dimanche à 10h00 à la Rose de Noël,

pour la célébration dominicale, et les ramène dès la fin de la messe.

Responsable : Père Luciano