MCR

Livre

Mouvement Chrétien des Retraités

MCR_dc09

Partie prenante du Mouvement National du même nom.

C’est un groupe d’une quarantaine de personnes n’ayant plus d’activités salariées et jouissant d’un temps libre leur permettant de s’ouvrir aux autres, dans l’esprit de la Foi Catholique.

Les réunions sont mensuelles, de partage et d’écoute, sur des sujets de notre temps (*) au cours desquelles chacun peut s’exprimer en fonction de ses impressions et de son vécu, poser des questions etc…

La communication avec les autres participants se fait dans un esprit fraternel et dans la joie et permet de recevoir beaucoup de ceux-ci.

(*) les sujets proposés sont identiques pour tous les groupes du MCR
existants dans les différents diocèses de France.

Dates des réunions pour 2016-2017 : (horaire à 15h00)

21novembre A.G. MCR VAR à la Castille

Responsables : P. Rafel,sjs et Marie-Claire Cassagne