Fils Prodigue

Livre

"Tandis qu'il était encore loin, son père l'aperçu et fut pris de pitié ; il courut se jeter à son cou et l'embrassa tendrement." (Lc 15-20)

Le groupe "Fils Prodigue" est un groupe d’enseignements ouvert à tous : jeunes, « moins jeunes », mariés, vivant maritalement, veufs, divorcés…

Dans le groupe, nous essayons de vivre la parabole du fils prodigue qui nous enseigne que notre Père du ciel a le cœur toujours prêt à nous accueillir.

Nous essayons d’expérimenter ensemble l’amour de Dieu, d’approfondir notre foi, pour que nous puissions grandir dans cet amour.

Ces enseignements sont suivis de temps, où chacun peut  partager ses expériences, bonnes ou moins bonnes,

à la lumière de la Parole de Dieu et des enseignements de l’Eglise.

Nous vous attendons donc avec impatience afin de découvrir, encore et tous ensemble, le chemin de la paix et de l’amour.

Quelle que soit votre situation ou vos attentes, vous avez votre place au sein de l’Eglise et de notre groupe !

Alors « venez et voyez »

(période scolaire) de 20h30 à 22h00

Dans le groupe nous suivons le Parcours Initial IDFP adapté, bien sûr, à la réalité du groupe.

Les horaires des rencontres se trouvent ci -dessous:

Année 2016-2017

filsprodigue