1000AVE

Livre

Le groupe 1000AVE est un groupe qui se réunit une fois par mois pour méditer le rosaire, en disant 1000 Ave-Maria. Le groupe ne recherche pas par là, vouloir "prier plus que les autres", mais simplement être attentif à notre mission de nous soutenir les uns les autres par la prière d'intercession pour la paroisse, pour l'église (locale et universelle) et pour le monde entier.
Le groupe veut répondre, avec amour, à l'instance de Notre Dame qui, dans ses apparitions, nous demande souvent de prier le chapelet pour la conversion des pécheurs, des familles, pour l'Eglise etc. Les premières 500 ave-marie sont dites dans l'après-midi, à partir de 14h00. Après une pause, à 18h00, pour la messe à Sainte Anne, le groupe reprend l'autre moitié vers 19h30. Venez prier avec nous !

Ci-dessous vous avez les dates des rencontres :

Année 2015-2016