Art Floral

Livre

« …Et je vis la Cité sainte, Jérusalem nouvelle, qui descendait du ciel, de chez Dieu.
Elle s’est faite belle comme une jeune mariée parée pour son époux. » (Ap 21,2)

L’art floral est aussi un moyen d’exprimer notre louange à Dieu.
En visitant l’Eglise Sainte Anne, à Six-Fours, vous aurez l’occasion de contempler personnellement la beauté des compositions florales,
toujours bien préparées par une équipe de laïcs qui se relaient chaque semaine pour embellir encore plus notre Eglise Paroissiale.

Les équipes d’art floral se relaient chaque semaine
pour décorer le chœur de l'église.

Responsable pour Sainte Anne : Marie BEZON

art_floral1