Venir

Livre

Pour ceux qui arrivent par le nord-ouest :

• au départ par l'autoroute A7, (Marseille / Nice)
  • suivre ensuite la direction Nice (A8), puis direction Toulon (A52 puis A50)
  • juste avant d'arriver à Toulon prendre la sortie n° 13 "La Seyne-sur-Mer / Ollioules / Six-Fours les Plages"

Pour ceux qui arrivent par le sud -est :

• prendre le tunnel pour traverser Toulon, puis prendre la sortie d’autoroute à "La Seyne-sur-Mer / Ollioules / Six-Fours les Plages" (sortie n°13).

Ensuite pour tous :

• prendre direction Six-Fours /La Seyne-sur-Mer, puis continuer toujours direction Six-Fours (Plusieurs ronds-points à traverser) et continuer,
  • en arrivant dans le centre de Six-Fours, vous remarquez l’hôtel de ville sur votre gauche. Continuer jusqu’à un petit rond-point.
  • vous devez voir sur la gauche le magasin "Joli Ménage". Continuer et au deuxième feu, se mettre sur la file de gauche. Au feu, tourner à gauche, direction «Le Brusc» et «Centre ville , Parking Bouillibaye», puis presque aussitôt tourner à nouveau à gauche, vous êtes dans la rue de Bouillibaye.
  • A environ 500m, après un virage en S, vous verrez sur votre gauche la maison de retraite «La Rose de Noël » et le Centre Paroissial Jean-Paul II. (Parking gratuit)