Obsèques

reservation

Réservez votre place pour le

concert gospel du 12 décembre 2021 :

Le chœur Gospel Var se compose d'une vingtaine de chanteurs amateurs unis par la même passion et l'envie de faire découvrir la magie du Gospel.

Il est accompagné et dirigé par Suzanne Wognin, chanteuse de Gospel et de Jazz. Sera  également présente lors de cette soirée Renée G'A soliste exceptionnelle. L'ensemble des chanteurs sera soutenu par une rythmique de talent, pour vous présenter son nouveau spectacle "Time to rejoice" où se succèdent Negro Spirituals et thèmes contemporains. Un voyage inoubliable empli de joie intense, de paix et d'espoir.

NOUVEAU CD NOEL 2021

La paroisse de Six-Fours et l'association LAUS DEI vous présentent son nouvel album : une veillée de Noël racontée et chantée par les enfants du caté et les jeunes de l'aumônerie. Composée, écrite et enregistrée dans notre paroisse.

Merci de l'accueil que vous ferez à ce CD en vente dès le 5 décembre à la paroisse. Pour tout achat du CD (10€), vous pouvez demander un coupon de téléchargement si vous n'avez plus de lecteur de CD.

"Moi, je suis la résurection. Qui croit en moi, même s'il meurt vivra" (Jean 11,25)

Célébration des obsèques

Pour l’un de vos proches, vous demandez  la célébration de funérailles chrétiennes à l'Église.
Sachez déjà que toute la paroisse catholique Sainte Anne de Six-Fours prie pour votre défunt.
Afin de personnaliser la célébration qui aura lieu bientôt, nous devons nous rencontrer.
Voudriez-vous prendre contact avec nous ?
Les prêtres sont à votre disposition pour préparer la cérémonie.

Messes pour les défunts

Les chrétiens ont l’habitude de prier pour leurs défunts et de demander à Dieu de les accueillir près de Lui, dans la plénitude de son amour.
Chaque mois, le deuxième vendredi, à 18h30, la messe est célébrée à l’église Sainte Anne
pour les défunts dont nous avons célébré les obsèques durant le mois précédent.
Nous vous invitons donc à participer à cette messe, et à venir prier avec nous
le deuxième vendredi du mois qui suit celui de l’enterrement de votre défunt.
Vous pouvez aussi, bien sûr, demander à ce qu’une des messes quotidiennes de la paroisse soit célébrée pour votre défunt.
N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour cela.

• deuil3.JPG
  • deuil5.JPG