Nos prêtres

Ecole de la foi II

pre_roni

Le Père Ronicés QUEIROZ GEBER Curé de la Paroisse de Sainte Anne de Six-Fours Les Plages, est d'origine brésilienne, né a Manaus, dans l’état de l’Amazonas le 27/11/78.

Le Père Ronicés est entré dans l’institut Missionnaire Serviteur de Jésus le 5 janvier 1999 et le 17 avril 2004 a prononcé les vœux perpétuels. Le 17 décembre 2005 sur le Diocèse de Santo Amara à la grande Ville de Sao Paulo par les mains de Mgr Figueiredo Evêque de Santa Amaro il a été ordonné Prêtre.

Après 6 ans comme vicaire de Six-Fours, le Père Ronicés a fait une maîtrise de théologie au Studium de Notre Dame de Vie. Il est musicien et compositeur. Il est aussi le responsable de sa communauté Salvista en France.

P._Augusto

Le Père Augusto Maria Zanin da Silva est né à Rolândia, dans l'état de Parana le 10/12/1981. A l'âge de 18 ans, il entre au séminaire Salvista le 05/01/2000 et est ordonné Prêtre le 07/08/2010. Il est arrivé à Six-Fours le 28 septembre 2010.

Père Rafael

Le Père Rafael Maria da Misericordia Ribeiro est né dans la grande ville de Sâo Paulo au Brésil. Il est entré dans l’institut Missionnaire Serviteur de Jésus Sauveur à l’âge de 19 ans, le 5 janvier 2006. Il a reçu sa formation de vie religieuse et académique pendant 9 ans avant d'être ordonné Prêtre.

Il est ordonné Prêtre par les mains de Mgr Figueiredo, Evêque de Santo Amaro à Sâo Paulo, le 7 février 2015. Il est ensuite envoyé en mission en France et arrive à Six-Fours le 19 mars 2015.