Vie de la Paroisse

Notre page Facebook

Paroisse Sainte Anne de Six-Fours

VENDREDI 23 MARS – 19h30

CONFÉRENCE ÉSOTERISME - EXORCISME

PAR LE P. FROPPO

Liens

Clip

"Un mot a suffi à Dieu pour créer le monde ; le prêtre aussi, avec un mot surnaturel, fait que le pain devient le corps adorable de Jésus-Christ".

(Saint Alphonse de Liguori)

Ce clip est un hommage à tous les prêtres qui ont consacrés leur vie pour le salut des âmes.

concert

En raison de l'épidémie du COVID 19 qui nous a obligés à prendre de nouvelles dispositions, nous tenons à vous informer que le concert de NATASHA ST PIER qui devait se tenir le 18 avril à 20h30 – Paroisse Ste Anne, est reporté au 17 octobre et non annulé.

Vous avez la possibilité, soit de  conserver vos billets pour le 17 octobre, soit de prendre contact avec nous pour demander un remboursement.

Sortie de l’Aumônerie aux Embiez

En cette belle journée d’Octobre, que l’on pourrait croire estivale, l’Aumônerie de Six-Fours a organisé une journée aux Embiez en compagnie des jeunes et de leur famille.

Rendez-vous donné à 10h15 sur l’embarcadère du Brusc afin de prendre la navette pour l’île.

Arrivé sur la terre ferme, le groupe se retrouve à la chapelle Sainte Cécile afin de vivre ensemble une belle messe, animée par la Sœur Kely, et des jeunes filles de 5ème année,  pendant laquelle nous avons prié pour nos familles.

Le temps des présentations arrive et c’est avec le sourire que chacun a pu faire connaissance avant de partager un pique-nique plus qu’attendu….

L’après-midi fut ludique avec un programme plutôt « physique » : marche, jeux….mais surtout chargé de rire, d’amitié et de bonne humeur !

 

C’est un peu tristes que le temps ait passé si vite mais l’esprit et le cœur pleins de beaux souvenirs que nous nous dirigeons vers le départ, retournons prendre la navette, fatigués mais heureux !

Merci aux catéchistes de l’Aumônerie, aux Sœurs et au Père Rafael pour leur invitation et leur accueil, merci aux jeunes pour leur joie, merci aux parents pour leur présence et surtout, merci Seigneur pour cette si belle journée !