Radios

Père Gilberto Maria Defina

Fondateur des Salvistes

Prière

Ô Père, Toi qui as daigné envoyer Ton Fils, Jésus Sauveur, pour révéler aux petits tes mystères, nous te rendons grâce, car à travers la vie du Serviteur de Dieu, Père Gilberto Maria Defina, Tu as manifesté, dans ton Église, le Charisme de la « Louange de Dieu ». Que le Père Gilberto, qui par la force du Saint Esprit et par une foi inébranlable, a supporté et vaincu de nombreuses infirmités, tribulations et souffrances, puisse intercéder auprès de Toi en faveur de la grâce dont nous avons tant besoin (faites ici votre demande). Par Notre Seigneur Jésus Christ, Ton Fils, dans l’unité du saint Esprit. Amen.

Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire

Le Saint Siège a autorisé l’ouverture de la cause de béatification du Père Gilberto Maria Defina. Il est né dans la ville de Ribeirao Preto, SP et a été le fondateur de l’Institut Missionnaire Servants et Servantes de Jésus Sauveur, les Salvistes.
Le Père Gilberto est décédé le 5 décembre 2004. Quinze ans plus tard, la phase préliminaire du processus de béatification a commencé. Le 28 octobre 2020, un avis positif a été donné à l’ouverture du processus par la CNBB. Le 13 janvier de cette année, le Nihil Obstat de la Congrégation pour la cause des saints a été accordé. Le postulateur de la cause est le Dr Paolo Vilotta.

Pour toutes les grâces reçues, vous pouvez envoyer vos témoignages à l’adresse suivante

Causa Padre Gilberto

Rua Antonio Marcondes Boeta, 590 – Jd Aladim – São Paulo / SP Cep 04883-210

Aidez la cause de béatification

Instituto Missionário Servos de Jesus Salvador

IBAN BR18 6070 1190 0076 0403 660C 1V

BIC/SWIFT : ITAUBRSP

Av. Vereador João de Luca, 157 – Jardim Prudencia

Cep : 04381-000 São Paulo/SP

"J’ai découvert avec beaucoup de joie l’ouverture de cette procédure de béatification. J’ai eu la joie de connaître le père Gilberto et avec lui d’organiser l’installation de votre communauté en France dans le Var. Prions pour l’avancée de cette cause."
Mgr Dominique Rey