Radios

Livre

Samedi 30 juin 2018, nous voilà partis pour notre week-end de fin d'année du KT.

25 enfants âgés de 7 à 11 ans ont participé à ce premier week-end.

Le Sanctuaire de Notre Dame du Laus dans les Alpes a été notre destination. Jeux, Prière, marche à la découverte des différents lieux, veillée … nous ont occupés durant ces deux journées bien remplies.

C'est fatigués mais pleins de bons souvenirs et de nouvelles amitiés que nous sommes revenus à Six-Fours le dimanche soir.

Un temps de découverte et de partage qui nous a permis de mieux nous connaître et de louer encore davantage Jésus.

Merci à tous pour ces bons moments !

Je vous laisse découvrir ces quelques souvenirs ...

Isabelle

Si vous êtes parent et que souhaitez signaler un abus en ce qui concerne les photos de cette page, vous pouvez me contacter en cliquant Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..