shopify visitor statistics
Présentation du CD "Laus Dei" Messe pop louange de la paroisse de Six-Fours-Les-Plages

LAUS DEI

Si vous aimez notre musique, alors vous pouvez aider la création musicale catholique : écoutez, achetez et partagez notre musique ! >vente en ligne
LAUS DEI est un collectif de musiciens de la paroisse Sainte Anne de Six-Fours-Les-Plages dans le Var (83). Sous l’impulsion du Père Ronicès Geber, curé de la paroisse et membre de la communauté brésilienne « Fraternité Jésus Sauveur », Laus Dei a enregistré depuis 2015 quatre albums et dont 3 messes composées et chantées à la paroisse.
Stacks Image 163
Stacks Image 165
Stacks Image 178
Stacks Image 183
Retrouvez ci-dessous un clip réalisé par les jeunes de Six-Fours pour le titre « C’est la lumière »
Merci à Radio Maria de nous avoir reçu. Une belle interview pour parler du CD, de la paroisse de Six-Fours ainsi que de la communauté Salviste.

A écouter ci-dessous ou directement sur la page du site de Radio Maria :
L’association LAUS DEI a été créée en mars 2015 par des paroissiens de la ville de Six-Fours-Les-Plages afin d’aider à développer des actions artistiques au sein de leur paroisse.
Stacks Image 156