Vie de la Paroisse

Notre petit groupe se compose d'une dizaine de membres qui visitent régulièrement des personnes souvent isolées et qui ont besoin de présence et d'écoute empathiques: personnes agées, plus jeunes, handicapées ou valides.

Ce que certains d'entre nous accomplissaient déjà personellement, nous le réalisons en union avec tous les autres membres de notre groupe et souhaitons une plus grande visibilité paroissiale. Des réunions régulières nous permettent de mettre en commun nos expériences, voire nous former. Nous nous efforçons par ailleurs de répondre aux demandes d'accompagnement et d'accorder harmonieusement accompagnateurs et personnes visitées.

Nous serons heureux d'accueillir toute personne volontaire en vue d'étoffer notre équipe de visiteurs et nous sommes à l'écoute de toute demande de visite que nous essaierons de satisfaire en fonction de nos moyens.

Y. REMOND (Diacre)